Master Ashtanga avec Aurélie Grahek les 22 et 23 avril !

photo(2)

Master class Ashtanga avec Aurélie Grahek,

Authorised Ashtanga Yoga Teacher Level II 

Deux rendez vous à ne pas manquer : entre théorie et pratique, un enrichissement indispensable ouvert à tous le samedi et pour les professeurs et avancés le dimanche,

au choix donc le samedi 22 avril de 14h30 à 17h00, ou le dimanche 23 avril de 10h30 à 13h !

A propos d’Aurélie Grahek

Formée aux  « Ailes du Yoga » en 2012, puis en Inde  au KPJ Ashtanga Yoga Institute de Mysore,  Aurélie reçoit en mars 2016 de Sharath Jois l’autorisation (blessing) d’enseigner la première et la seconde série d’Ashtanga Yoga. Aurélie est ainsi l’une des rares personnes en France à avoir obtenu cette prestigieuse distinction du KPJAYI. Première autorisée à Lyon, elle est encouragée par Sharath Jois à y ouvrir des classes où les élèves puissent être authentiquement initiés au yoga tel qu’il se pratique à Mysore.

Dans ses cours, Aurélie dispense l’enseignement qui lui a été confié avec délicatesse, précision et dévotion.

Elle attache une grande importance au respect de la tradition, à la connaissance précise des textes et à la pleine maîtrise de chaque posture et de la respiration, en s’adaptant à chaque élève pour permettre à tous de tirer pleinement les bénéfices, physiques et spirituels, d’une pratique régulière de l’Ashtanga Yoga. 

Samedi 22 avril, entre 14h30 à 17h

ASHTANGA YOGA : BACK TO BASICS

Cette master class va aborder dans une première partie, les principes théoriques qui sous-tendent la pratique de l’Ashtanga yoga puis, ses applications vous permettant de développer une pratique précise et autonome en toute sécurité.

Pré-requis : accessible à tout pratiquant de yoga même débutant en Ashtanga.

Inscription en ligne

Dimanche 23 avril de 10h30 à 13h

ASHTANGA YOGA : DE LA PRATIQUE PHYSIQUE À LA PRATIQUE SPIRITUELLE

Cette deuxième master class est un approfondissement de la méthode Ashtanga Yoga, avec

l’étude de l’histoire, de la philosophie et la culture indiennes qui sont à arrière-plan de la pratique du Yoga Ashtanga.

L’atelier sera suivi d’une classe dirigée en sanskrit telle qu’elle se pratique à Mysore (1h30).
Pré-requis : connaissance des salutations au soleil et des postures de fin de la première série OU participation au premier atelier.

Inscription en ligne

Publié le : jeudi 16 mars 2017
Partagez cet article :