Adrien Matter
Adrien pratique le mouvement depuis mon adolescence.
Sa formation commence par les arts martiaux (Kung fu, MMA, Boxe, Jiu Jitsu Brésilien) avec une approche très externe, axée sur le combat.Suite à de nombreuses blessure, Adrien a développé une approche plus interne, axée sur la conscience du corps et du souffle, grâce au Taï Chi notamment.Éducateur sportif diplômé d´État, passionné par l’anatomie, il approfondit sa démarche en se formant au Pilates et au Yoga Vinyasa, disciplines qui allient dimension athlétique et conscience corporelle.Il développe aujourd’hui une approche méditative et introspective par le biais du Yin Yoga, de la relaxation et de la pleine conscience.

Adrien enseigne ces disciplines dans différents studios parisiens. Durant deux ans, il a travaillé en tant que formateur de professeur de Pilates au centre A-lyne. Il a également la chance de travailler dans différents contextes (école, hôpital, maison d’arrêt).

Adrien envisage le mouvement comme un outil de développement personnel et d’épanouissement. Sa démarche est centrée sur la fluidité du souffle et du geste, l’alignement dynamique et la conscience corporelle globale.