Cyril V Voci
Sa pratique a débuté par l’Ashtanga Vinyasa. Cette discipline exigeante physiquement lui a permis de se plonger dans le yoga corps et âme. Très vite, il a commencé à sentir un changement majeur en lui et au fil du temps une réelle transformation en profondeur.

Cyril a ensuite suivi des stages plus avancés avec différents professeurs pour approfondir sa pratique yogique.

Puis il a choisi de le partager à d’autres. Il a suivi une formation de Professeur de Hatha-Yoga, à Rishikesh de 200 heures en Inde, au sein de l’école Ojashvi Yoga Shala (certifié par Yoga Alliance).

Cyril est également titulaire du Diplôme Universitaire de ‘Yoga Adapté’ (200 heures) obtenu en avec la mention ‘Bien’ à l’université de Lille.

Il a aussi effectué une formation de Vinyasa (200 heures) à Paris avec Patrick Frapeau et Clotilde Swartley certifiée par Yoga Alliance.

Musicien (chant-piano-batterie-violoncelle), musicothérapeute (université René Descartes Paris) de formation et danseur (butô – 5 rythmes) mais également comédien, toutes ces pratiques se croisent et prennent une toute autre dimension depuis qu’il a rencontré le yoga.