Florence Roullière
Florence est portée par le mouvement depuis l’enfance.
Lorsque la santé s’est dérobée, le yoga s’est proposé à elle. Timidement, confidentiellement, respiration après respiration, le souffle s’est ravivé, avec lui la vitalité, la mobilité, et la joie de vivre.

Apte à reprendre le cours d’une vie « normale », elle a alors intégré de grandes entreprises pour un travail passionnant, mais soumis à des cadences intensives, au poste informatique, aux longs trajets. Le yoga comme allié, elle traverse le stress, les douleurs de dos, de cervicales…

Aujourd’hui elle a une confiance absolue dans les capacités d’auto-guérison que le yoga peut mobiliser. D’un chemin intime, elle a fait une voie professionnelle : transmettre son expérience pour le mieux-être de chacun.

Elle pratique, depuis 2002, dans différentes lignées : Yoga de Madras, André Van Lysbeth, Iyengar, Yoga de l’énergie, Durckheim, Nil Hahoutoff, Vinyasa…

Certifiée par l’Institut de Yogathérapie du Docteur Lionel Coudron, elle donne des cours collectifs et individuels adaptés au besoin de chacun.