Carole Réhel

Carole Réhel est diplômée en massage « Bien-Etre », une technique mixte de massages californien et suédois enseignée à l’Institut de Formation Joël Savatofski. Intégré à ce cursus, elle a suivi une formation spécifique de massage adapté aux femmes enceintes. Elle détient également un certificat en massage amincissant et anti-cellulite du Centre de formation Massage Academy, ainsi qu’un certificat en Massage thaïlandais traditionnel (nuad bo rarn ) de Miki School.

En fonction des besoins et tensions spécifiques de chacun, les techniques de relaxation qu’elle pratique favorisent une détente musculaire et nerveuse, stimulent et harmonisent la circulation énergétique et sanguine, éliminent les toxines et permettent de refaire le plein d’énergie.

Pour son massage bien-être, Carole travaille uniquement avec des huiles végétales et essentielles bio qu’elles préparent en fonction des besoins de chaque personne qu’elle masse. De même pour son massage amincissant, anti-cellulite et drainant, une combinaison de manœuvres associée à l’utilisation d’huiles essentielles aux vertus amincissantes, détoxifiantes et raffermissantes. Un massage profond qui harmonise les énergies du corps et de l’esprit. Depuis plus d’un an, elle pratique aussi le massage aux pierres chaudes, une technique de relaxation ultra apaisante, réchauffante et réconfortante.