Chris Laurion

Pratiquante de yoga depuis une vingtaine d’années et enseignante à Paris depuis plus de 10 ans. Lumineuse et habitée par la joie, Christine Laurion enseigne le yoga avec une approche spirituelle et philosophique, sans jamais être dogmatique.

Rigoureuse, précise et exigeante dans sa connaissance et sa pratique, elle reste respectueuse du corps et du rythme de chacun. Inlassablement et toujours avec la même passion, Christine explique chaque mouvement et chaque posture, et donne ainsi à ses élèves la capacité de comprendre et d’intérioriser leurs gestes et de se mettre à l’écoute de leur corps en l’accueillant tel qu’il est.

Par son enseignement, Chris donne à chacun la possibilité d’être plus proche et plus conscient de soi, tout en étant attentif aux autres et à son environnement.

Sa formation avec Gérard Arnaud, à la Fédération Française de Yoga, YogaWorks et à L’institut des Arts de la Voix ainsi que ses traductions dans le domaine du Yoga entre autres, lui donne une culture et une approche originale dans son enseignement. Elle enseigne dans de nombreux centres à Paris, pour les personnes à mobilité réduite, dans les milieux hospitaliers et elle participe aux festivals et organise des retraites. Sa certification récente en MBSR, méthode de réduction du stress par la pleine conscience (méditation) développée par Jon Kabat-Zinn, lui donne aussi l’occasion d’en transmettre les bienfaits pendant ses séances de méditation.