Respirons l’air de la forêt grâce au Bol d’Air Jacquier® !

Après les vacances et un été détendus, nous voilà arrivé en septembre. Avec lui, on retombe dans la reprise métro-boulot-dodo avec la fatigue qui s’immisce progressivement. Les sautes d’humeur pointent le bout de son nez. Vous avez du mal à mémoriser et à vous concentrer. Votre vitalité est en berne ? Pas de panique, le Bol d’Air Jacquier®  est là pour vous ressourcer et apporter un grand bol d’air pur !

Le rythme quotidien ainsi que notre mode de vie urbain entrainent stress et vieillissement, sans compter la pollution de l’air. Résultat : cela enclenche l’hypoxie, un manque d’oxygénation cellulaire, qui lui survient après une altération de nos défenses naturelles.

Notre renfort, le Bol d’Air Jaquier® , indispensable pour permettre à l’organisme se mettre dans les conditions de meilleure oxygénation cellulaire. Pour retrouver une meilleure vitalité, un métabolisme renforcé et une bonne stimulation de l’énergie vitale ! Bref, respirer tout simplement.

Respirer l’air de la forêt

Combler notre manque d’air en quelques séances ou en cure (de 20 à 30 jours).

Fait à partir d’essence de résine de pin des Landes (térébenthine), l’air est enrichi en super transporteurs naturels d’oxygène. Cela équivaut à une promenade prolongée en plein été dans une forêt de pin. Pratique pour ceux ou celles qui vivent loin de la nature.

Depuis l’Antiquité, les lieux de santé se situent dans des forêts de pins et de sapins. L’essence de résine de pin, est composée de molécules aromatiques insaturées qui l’atmosphère et dans certaines conditions physiques et météorologiques, se chargent fortement en oxygène, ce qui les rend très réactives.

Alors comment fonctionne un Bol d’Air Jacquier® ?

Respirez et approvisionnez votre corps et cellules en oxygène pour retrouver un fonctionnement revitalisant. En quelques séances seulement (3, 6, 9, 12 ou maximum 15mn), nous captons un air pur et naturel. Montez progressivement la durée au fur et à mesure des séances, il faut être vigilant notamment dans les cas d’asthme, de spasmophilie, d’allergie ou d’hyperthyroïdie.

Les apports d’une oxygénation équilibrée sont efficaces en accompagnement dans les situations suivantes :

• limiter l’impact des pollutions environnementales

• améliorer la récupération en cas de fatigue chronique et de stress

• préserver ses capacités intellectuelles, physiques et sensorielles

• accompagner la perte de poids

• la préparation, la récupération physique et psychique des sportifs

• accompagner les adolescents au moment des examens

Les précautions d’usage :

– Il est préférable de ne pas utiliser le Bol d’air® chez les femmes enceintes et allaitantes ni chez les enfants de moins de 36 mois.

– Le Bol d’air® ne remplace pas vos traitements habituels. Demandez l’avis à votre médecin.

– Nous vous conseillons d’effectuer votre séance après votre cours et non avant

Nos contre-indications : Allergie à la térébenthine, épilepsie terpène dépendante et convulsion.

Enfin pour maintenir une bonne énergie et éviter la perte de vitalité, on mise sur les moments de relaxation et on s’accorde des pauses dans notre quotidien grâce à des séances de méditation, de Yoga ou de Pilates pour se booster. Côté massage, vous pouvez vous offrir des séance d’1 heure pour retrouver vous ressourcer.